Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
27 octobre 2014

Epingles à chapeau

31974c18

 

Les coups de coeur ça ne s'explique pas

Pourquoi craque t-on pour tel objet et non pas pour un autre ?

J'ai quant à moi un gros-énorme faible pour les épingles à chapeau

les petits pots à lait des vieux services à thé

et la vaisselle Digoin

Alors je chine , je fouille , je cherche

et parfois j'ai la main heureuse ...

Mes collections s'enrichissent tout doucement au cours des années

 

j'ai réussi ainsi à collectionner quelques épingles à chapeau

tout à fait inutiles de nos jours n'est-ce-pas ?

Aussi elles me servent de déco ...

 

 

IMG_3287  IMG_3288

 

 

IMG_3289  IMG_3290

 

Bon j'avoue elles ne sont pas toutes anciennes

Certaines sont en pierre Murano et viennent de Venise

D'autres ont été montées par moi-même avec des perles

Certaines m'ont été offertes par une copinette ( encore merci Rose si tu passes par là ! )

et enfin d'autres viennent de mes chines ( vraiment anciennes celles-ci ! )

Je les ai disposées dans une vieille sauciére en digoin trouvée également sur une brocante

et je peux ainsi les admirer à loisir tous les jours ....

 

452113rose

 

les inscriptions pour mon petit SAL sont désormais closes

J'ai envoyé aujourd'hui à chacune d'entre vous la liste des fournitures

pour débuter la 1ére étape lundi prochain !

Il y a au final 40 participantes !!!

et je tiens à vous remercier toutes encore de votre participation !

 

45ad6078579c0dcc2fc6b10655fca834

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien belle collection!
L
Elles sont très chouettes! Une jolie collection dis-donc!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Merci de ta p'tite visite.<br /> <br /> Lali
L
une très belle collection ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir les premières croix <br /> <br /> bisous
A
Les objets anciens sont souvent raffinés comme ces belle épingles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
P
Elles sont très jolies tes épingles; je m'en ai qu'une que l'on m'a offerte pour mes 20 ans avec une paire de boucles d'oreilles assorties. C'était il y a déjà bien longtemps. Bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité