Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
19 novembre 2015

Carte anniversaire

16242004-belle-chat-persan-dans-un-sac-de-papier

Pour l'anniversaire de ma fille

je lui ai brodé un petite carte sur le théme des chats ( elle les adore)

Un peu de broderie traditionnelle et de la feutrine

pour une note humoristique

mais ne souriez pas j'ai fait 1 faute d'orthographe en brodant le mot "Birthday"

J'ai en effet oublié la lettre " D " grrrrr....

Ca m'apprendra à vouloir écrire en anglais !

Mais tant pis la carte est maintenant arrivée en Guadeloupe

à temps pour son anniversaire !

 

IMG_3872

 

page 1

 

Ce coquin petit chat n'a pas l'air de se formaliser

de cette énorme faute d'ortographe

mais peut-être ne sait-il pas écrire ....

ou alors il n'est pas bilingue ...

 

16389073-black-cat

 

Merci à vous qui passez par là ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignonne ta carte bon week end
A
bravo, elle est superbe!
L
Elle est trop mignonne! Pas grave pour la faute! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> lali
N
ça reste une jolie carte quand même bises
S
Très originale cette jolie carte 💜💜💜
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité