Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
2 novembre 2014

Anniversaire : et de DEUX !

196cba38

Et on continue avec les anniversaires des copinettes

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à ROSE

 

Un col dentelle en crochet dans une douce couleur Rose poudrée

IMG_3265

 

Une broderie " sirop de Rose " sur une bouteille

Agrémentée de rubans

IMG_3267  IMG_3270

 

Un petit sac avec fermoir doublé avec de la soie

sur lequel j'ai rajouté des broderies de Roses digoin

et bordé de dentelle

IMG_3274  IMG_3279

 

En détail

IMG_3275  IMG_3276

IMG_3272

 

J'ai essayé de trouver des cadeaux sur le théme du rose ou de la Rose

qui est aussi son prénom

 

8642c251a1cacc599b7eb948b1b7072f

 

Demain je fais parvenir à mes coSALeuses la 1ére étape du SAL

" Allumer les étoiles "

Ce sont des étapes toutes légères

telles des poussiéres d'étoiles ...

 

Pour le SAL de JL Grandsire ne vous inquiétez pas

la prochaine étape va arriver très bientôt

Petit retard cause vacances de la meneuse du SAL

On va bien lui pardonner ...

 

bcc6662f  A vous toutes qui passez par là !

Ne m'en veuillez pas si je ne répond pas systématiquement à vos si gentils com

mais avec l'organisation et la gestion des 2 SAL

je suis un peu débordée ...

Mais soyez certaines que je vous lis avec toujours autant de plaisir

et que ces gentils mots parsément ma route de bonheur ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles choses, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
eh bien quel beau travail autour de la rose pour Rose...de quoi voir la vie en rose!!! ;)<br /> <br /> bises
L
Quel joli prénom! Et tes créations le sont également! Je te souhaite bon courage pour tes 2 SAL!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
P
ton amie est bien gâtée, c'est une belle réussite. le petit sac à fermoir est à tomber, un vrai coup de coeur. bisous
A
Que de beaux présents....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité