Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
20 octobre 2014

SAL sampler Etapes 10, 11 et 12

 

100_6590

 

Avec l'été cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié

sur notre SAL "sampler des 4 saisons"

Mais mes coSALeuses ont été très peu nombreuses à m'envoyer leurs photos

Il faut dire que c'est 1 broderie de longue haleine qui exige une certaine persévérance

Je vous montre les photos des quelques courageuses

en espérant que d'autres nous rejoindront très bientôt pour la suite

 

Voici où nous en sommes à la fin de la 12éme étape

c'est à dire après 1 an de broderie !!!!

 

Nathalie

Nathalie

 

Soise

Soise

 

Et moi-même ...

Youpi je tiens bon !

Pascale  Pascale1

 

Et la broderie dans son ensemble

Il faut reconnaitre que c'est un sacré morceau ...

Pascale3

 

Bravo et merci à Nathalie et Soise !

 

a0d1e0ff

 

Dans mon message précédent je vous faisais part d'un petit SAL de Noël

que je souhaitais organiser avec vous

Et bien je suis très heureuse et fière car vous êtes pour le moment

24 à vous être inscrites

J'ai déjà envoyé un mail à chacune d'entre vous pour valider votre inscription

Si certaines ne l'ont pas reçu qu'elles me fassent signe en me laissant un petit com

et je vous donne à toutes rendez-vous le lundi 27 pour la liste des fournitures

Mesdames les coSALeuses tenez vous prêtes !!!!

 

377e6f5bd68472ee1fac02a40018447c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien reçu le message "fourniture" Pascale, Merci
A
Bravo à vous toutes, bonne continuation!!!
N
joli SAL bon courage lol bises
L
une sacré broderie ..<br /> <br /> vous tenez le bon bout <br /> <br /> bisous
F
Cette broderie est superbe ...mais quel courage pour aller au bout !!
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité