Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
22 avril 2014

OUPS !!!!

pikis2ai

 

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué

mais à l'origine j'avais programmé mon message pour seulement lundi prochain

( en effet je ne pars que le 29 avril )

et quelle surprise de recevoir vos commentaires aujourdh'ui ??!!!

Vraiment nulle la fille ....

En fait je ne suis en vacances qu'à la fin de la semaine

Bon tant pis j'aurais juste pris un peu d'avance

Faut croire que je suis trop pressée d'y être ....

 

64370296_49886363_1255536187_bugline2

 

En tout cas je vous remercie infiniment de tous vos super commentaires

Je sais je me répéte un peu

mais cela mérite d'être dit et redit et reredit !!!

Alors je le dis ....

 

98634580

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu en as fait de belles choses <br /> <br /> j'aime beaucoup le petit cadeau de Ninon<br /> <br /> bonnes vacances belges
A
Plus quelques jours à patienter, courage ! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Angéline
F
Effectivement tu dois être pressée de partir mais ça c'est normal. Bon courage jusqu'à la fin de la semaine, elle va être un peu dure à finir celle-ci.
F
Je viens juste de te souhaiter de bonnes vacances alors bon courage en attendant mais la semaine va vite passer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dodo.
F
Je viens juste de te souhaiter de bonnes vacances alors bon courage en attendant mais la semaine va vite passer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dodo.
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité