Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
22 avril 2014

Partir ...

00ecdcd9012ee29bb9cd3709b3069579

Aprés les vacances pour les enfants

c'est à mon tour de prendre quelques jours !

 

 

k2092359      Non pas de cette façon , Le stop c'est fini pour moi !

 

canstock6824308        Ni de celle-ci d'ailleurs ..!

 

9881428-famille-va-en-vacances-en-voiture-avec-des-bagages       Un petit périple d'une dizaine de jours en auto c'est plus sûr (encore que ... )

 

 

Pour la destination je vous laisse deviner

avec quelques indices pour vous mettre sur la voie

 

0495-213918-01    k7220592   k13215770

 

356675ff

 

Facile , n'est-ce-pas ?

 

277e064ad954

Je dois m'excuser auprés de mes coSALeuses

en effet j'aurai un peu de retard pour vous envoyer l'étape suivante du SAL

pour cause de vacances !

Mais dés mon retour je pense à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends pourquoi tu n'as pas vu mon nouveau post ... qui date d'une semaine déjà ! J'espère que tu profites de ces vacances au maximum ! Mais, tu vas dans le grand Nord ... Je rigole ! Reviens nous revigorée ! Bonne fin de séjour et à bientôt.
S
bonnes vacances bisous
L
jusqu'à preuve du contraire tes congés n'apparaissent pas au planning... ne t'embale pas ma biche ! hihi on se voit avant ton départ . gros bisous en attendant ... prépares aussi ta publication spéciale "plage" pour faire saliver quelques blogeuses. :-)
F
Bonnes vacances en Belgique, tu nous rapporteras de jolies photos, je ne connais pas du tout ce pays ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
L
bonne vacance en Belgique ...<br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité