Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
10 novembre 2013

L'art au jardin

canstock6545635

 

Souvenir d'une magnifique exposition ...

Seul le temps n'était pas au rendez-vous , la pluie nous a accompagnées une bonne partie de la visite !

Mais elle ne nous a pas empêchées de nous régaler les yeux

Quiétude et beauté de l'environnement

pour une exposition insolite et pleine de charme

 

page

 

1

 

2

 

3

 

page

 

4

 

 

IMG_1605-horz

 

IMG_1604

 

Les sculptures sont mes préférées

et vous ?

15218077-oiseaux-libres-avec-cage-ouverte-fond-vecteur

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie découverte ! C'est trop beau ces petite sculpture ! Merci pour le partage ! Bonne journée et à bientôt !
B
Superbe cette expo champêtre ! j'adore cette abondance de nichoir ! une jolie cité pour oiseaux !
M
une belle exposition! moi j'aime bien les nichoirs et les sculptures,<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> belle soirée
L
merci pour cet belle exposition <br /> <br /> bisous
F
Merci pour cette promenade bucolique ;-) J'aime particulièrement les nichoirs... mais où avait lieu cette belle exposition ?? Bien amicalement. Frédérique
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité