Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
13 novembre 2013

Paniére pour bébé et nouvelle adoption ...

7v1h1w8f

 

Tout d'abord une petite panière réalisée en cartonnage

Ah le rond en cartonnage c'est ma bête noire !!!

Mais bon , aprés quelques péripéties et beaucoup beaucoup de patience et des doigts pleins de colle

J'en suis arrivée à bout , youpi !

J'ai recouvert l'extérieur avec un broderie " saute-mouton " doublée de molleton

Lin 12 fils couleur vert d'eau

L'intérieur est en tissu avec des petites pochettes tout le tour

 

IMG_2048

 

IMG_2040

 

IMG_2042

 

IMG_2043

 

IMG_2051

 

IMG_2053

 

Elle est en vente dans mon petit kiosque ( lien colonne de droite )

 

1d94e15a

 

J'ai un petit cadeau du tirage au sort qui est resté orphelin car la gagnante ne l'a pas réclamé ....

J'ai donc décidé de le remettre en jeu et cette fois-çi

c'est Cathy..patch

qui a été tirée au sort

Cathy , j'attends de tes nouvelles ...

 

Logo mouton

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est adorable ... je suis fan de tes petits moutons. bisous
F
les frmes arrondies, c'est pas toujours évident mais tu t'en es bien sortie! Bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> la fourmi
M
j'adore ta panière en cartonnage,et tes petits moutons sont très craquants!<br /> <br /> bravo et belle soirée
N
Tres jolie <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Douce soirée
A
Très romantique en rose et vert, et le petit croquet agrémente bien cette panière. Bravo !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité