Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
5 novembre 2013

SAL sampler 4 saisons 1ére étape

merci-137

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier

pour tous vos si gentils coms pour l'ouverture de mon petit kiosque

Merci merci à toutes pour votre gentillesse et votre générosité !

 

745596kittyn10

 

J'ai tardé un peu pour vous montrer les photos du SAL débuté début octobre

mais il me manque encore des photos de l'avancée

de certaines coSALeuses .

Tant pis je vous montre déjà celles qui m'ont été envoyées

100_6590

 

J'ai choisi pour ma broderie une toile lugana vert kaki

avec un fil rouge nuancé "Aimée" de chez un UN PETIT FIL

et le fil DMC écru 712 préconisé

IMG_2005

 

Catherine

Catherine

 

Françoise

Francoise

 

Mathilde qui n'a pas tout a fait terminé

mais qui voulait me montrer son choix de couleurs

Mathilde

 

Odile qui a brûlé un peu les étapes la coquine !

Odile

 

Pat'ours

Patricia pat'ours

 

Bravo à vous toutes , je suis fière de vous !!

Il me manque encore les avancées de 7 brodeuses

Et Nathalie nous a rejoint tout récemment ce qui fait que nous sommes 13 au total !

 

Rendez-vous début décembre pour la 2éme étape !

 

a-bientot-085

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup de m'avoir accepter, je t'ai envoyer la 1er partie, je vais tout faire pour que tu reçoit la 2eme étapes a temps.<br /> <br /> Bravo a toutes les filles, les choix des couleur des tissus et des fils sont super belle.
P
Il va te falloir beaucoup de patience mais je suis certaine que le résultat sera à la hauteur de ton travail. Bisous
C
Bravo à toutes, des très jolis ouvrages et tous aussi originaux les uns que les autres. J'aime beaucoup cette grille. Bonne journée et bonne continuation.
C
Bravo à toutes, des très jolis ouvrages et tous aussi originaux les uns que les autres. J'aime beaucoup cette grille. Bonne journée et bonne continuation.
F
de jolis débuts : bravo à toutes<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité