Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
28 août 2013

MON PETIT BAZAR

17642475-reglez-sacs-decores-avec-des-fleurs

 

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré les travaux

des membres de mon association de broderie

Je répare vite mon oubli en vous présentant ces quelques petits sacs

réalisés lors d'un atelier

 

IMG_0184

 

 

IMG_0185

 

Brodés avec le même modéle de broderie à la base

Une fois finitionnés ils sont tous très différents les uns des autres

 

721750Barres_fleurs__21_

 

Et maintenant c'est à moi de laisser ce blog en pause pendant une petite quinzaine

pour partir en vacances !!

Directions les Pyrénées orientales pour prendre un bon bol d'air pur

Je vous retrouverais avec grand plaisir en rentrant

Bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du dur labeur ...

 

64489547

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ces jolis sacs!!! Des petites merveilles , bravo aux aiguilles laborieuses.<br /> <br /> Peux tu me dire où je pourrai trouver cette jolie grille ? Merci d.avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
F
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
ho je rentre et tu pars , je suis triste !
I
Bonjour,<br /> <br /> C'EST MAGNIFIQUE *<br /> <br /> TOUS SI DIFFERENTS MAIS SI BEAUX *<br /> <br /> FELICITATIONS A TES MEMBRES DE L'ASSOCIATION .........<br /> <br /> PROFITES BIEN DE TES JOURS DE VACANCES *<br /> <br /> CELA VA ETRE "BIEN" AVEC MOINS DE MONDE POUR CETTE PERIODE !<br /> <br /> Douces/Belles/Bonnes VACANCES *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
C'est tout simplement adorable. je te souhaite de belles et douces vacances. bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité