Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
24 août 2013

PROTEGE-CAHIER

18638765-robes-de-soiree-de-mode-pour-femme-isolee-sur-fond-blanc

 

Encore une broderie au point de tige finitionnée en protége-cahier

Cette fois-ci le modéle est tiré du livre de Patricia Linder

" Les Elégantes "

 

IMG_1662-tile

 

 

IMG_1667-tile

 

 

IMG_1668-tile

 

Un tissu trés art déco offert par une copinette brodeuse

Une petite dentelle et 2 boutons noirs pour la déco

Et voilà de quoi envelopper douillettement mon cahier à secrets ....

 

18638761-silhouettes-robes-de-soiree-femme-noire-de-vetements-isole-sur-blanc

 

je voudrais remercier toutes celles qui me suivent si gentiment depuis l'ouverture de ce blog

celles qui me laissent un petit com

ainsi que celles qui viennent juste discrétement faire une petite visite

Grâce à vous toutes ce blog poursuit sa belle aventure

 

Logo papillon2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> C'est ravissant
_
Il est très élégant et très raffiné ce couvre cahier, il faudra que je pense a m'en réaliser un pour mon agenda tiens. Merci pour cette idée, a bientot
I
un cahier très élégant, j'aime beaucoup les modèles de ce livre<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater non plus ;)<br /> <br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bises
P
Très chic, tout en élégance, une réussite. Bises
S
superbe bravo bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité