Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
14 mai 2013

Poursuite du voyage

215f693c

 

Les magnifiques parc de Madrid dont les madrilénes sont trés friands .

Havre de paix , de beauté et de sérénité pour se reposer de l'ambiance trés bruyante de la ville .

IMG_1229-tile

 

En haut : Le palais royal et le fronton de la bibliothéque nationale

IMG_1264-tile

 

Une des trés belles plaques de rue et quelques spécialités madrilénes 

IMG_1421-tile

 

Photos prises dans le magnifique parc botanique de Madrid juste à côté du musée Del Prado

page

 

Fin de la courte visite de Madrid .

J'ai encore bien d'autres photos mais au risque de vous lasser je vais m'arrêter ici .

 

19095622-illustration-of-green-grass-with-flower-and-butterfly  A bientôt et merci à vous de me lire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques, surtout les fleurs pour moi hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos et bon mercredi.
F
sous le charme...je crois savoir quelle sera notre prochaine escapade en amoureux!<br /> <br /> merci<br /> <br /> La fourmi
F
reminescence de bons souvenirs...je vois ce que tu as fait cet aprem au lieu de venir prendre le the avec moi!!!
C
Sympa ce petit reportage ! Bonne soirée.
N
Bonsoir, merci pour ce beau voyage ... je me verrai bien assise sur le petit banc de pierre douce soirée (merci encore d'avoir parlé de mon blog ... j'ai recu de belles visites) Douce soirée Amicalement
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité