Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
17 mai 2013

Ma petite robe noire

06

Ce si célèbre parfum m'a inspiré une petite grille que je suis ravie de vous offrir .

J'ai choisi de la monter en petit coussin pour vous la présenter .

Broderie en 2 fils sur 2 fils de toile . Toile blanche en 11 fils .

Un tissu noir à pois blancs et un tissu noir avec croquis de mannequins .

Une dentelle noire , un  ruban , un petit noeud et un charm pour mettre le tout en valeur

 

 

 

IMG_1446-tile

 

 

IMG_1447-tile

 

 

IMG_1448-tile

 

 

MA_PETITE_ROBE_NOIRE

Un petit  clic sur le titre pour avoir la grille

 

Alors vous aimez ?

Et n'oubliez pas si vous la brodez de m'envoyer des photos !!!

 

 

245396

 

 

Merci à vous toutes de me lire

ainsi qu'à toutes celles qui me laissent de si gentils coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette grille que Hélène nous a montré.J'ai fait ses 2 grilles de la petite noire dont un non montré parce que en finition pas facile!<br /> <br /> Merci encore...c'est la nouvelle pub et en la voyant je me disais que j'aimerais bien la faire en point de croix...voilà je vais pouvoir!!Et je vais faire un tour sur ton blog!Bea
V
MERCI POUR CETTE GRILLE ELLE EST SUPERBE
C
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre charmante grille...<br /> <br /> Je me suis permise, elle tombe très bien pour un futur petit cadeau !<br /> <br /> Je vous donne des nouvelles dès qu'elle est fini.<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bises ♥
P
Très élégante - merci pour la grille
L
trop trop beau, j'adore<br /> <br /> merci du partage biz
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité