Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
12 mai 2013

MADRID : reportage 1ére partie

18078019-illustration-noire-et-blanche-d-39-une-jeune-femme-elegante-avec-des-bagages-l-39-ete

 

J'ai rangé mes valises et retrouvé le train - train quotidien ...

Mais j'ai plein d'images dans la tête et un arriére goût de vacances qui persiste avec bonheur .

Madrid est une ville extrémement vivante et festive . Tous les soirs , les rues et les bars à tapas grouillent de madrilénes jusque trés tard dans la nuit  . Ambiance nocturne assurée !!! 

Je vous fais partager quelques images  découvertes au gré de nos pas  :

 

IMG_1172-tile

 

IMG_1188-tile

 

Et les inévitables robes de Flamenco

IMG_1200-tile

 

 En voici un 1er aperçu , la suite dans un prochain com ...

7484e46f

 

 

Je fais part de l'ouverture d'un nouveau blog  par Nanite 

 N'hésitez pas à aller lui rendre visite pour lui souhaiter la bienvenue

 

18972464-fond-floral-avec-des-tulipes

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'Espagne est un très beau pays je ne suis jamais allée a Madrid pourtant le musée du Prado ce doit être fabuleux!!! mais l'Andalousie m'avait enthousiasmée à bientôt bises francine
F
que de bons souvenirs..vivement une autre capitale européenne!!
L
Bon et bien c'est pas mal !!!!!!! non je blague !!!!!<br /> <br /> C'est très joli ces belles robes !!!!! <br /> <br /> j'espère que tu as autres choses à nous montrer !!!! parce que des bâtiments . . . .. des places ,des rues ,Boffffff <br /> <br /> hi i i i i i i i i i !!!!!!!! hi i i i i i i i !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> non je blague encore !!!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous ma Pascale !!!!<br /> <br /> à mardi !!!<br /> <br /> lolo
B
superbes les robes !
F
eh bien, Madrid est une capitale européenne où je ne suis pas encore allée mais tes photos donnent envie!<br /> <br /> Merci pour ce reportage<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité