Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
1 mars 2015

SAL "Dans les yeux d'un ami" Partie 1

IMG_3465

 

Et voilà la 1ére étape de mon SAL est brodée

Vous êtes finalement 48 participantes !

Merci à toutes c'est super !!!

Et maintenant un aperçu des réalisations brodesques

 

Photo 3

 

Photo1

 

Photo2

 

le même modéle mais des interprétations différentes

Différentes toiles

Changement des couleurs

Broderie en 1 ou 2 fils

C'est là toute la richesse du SAL :

chacune brode selon ses goûts et ses envies

Et moi je suis heureuse d'admirer toutes vos réalisations

Bravo et merci à toutes

 

Nous nous reverrons dans 2 mois maintenant pour les 2 prochaines étapes

brodées ensembles

et qui feront l'objet d'un seul message

En effet je dois m'absenter fin mars-début avril pour cause de vacances ...

Mais de ceci nous reparlerons plus tard ...

 

15389388-fleurs-bleues-avec-des-feuilles-et-des-vrilles-qui-sont-decorees-avec-des-gouttes-sur-l-39-une-des-f

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies versions, bonne continuation à toutes!
R
coucou ! jolies interprétations bisou Rose
A
C'est toujours intéressant de découvrir chaque interprétation! Bravo à vous toutes!
C
Bravo à toutes les participantes ! 48 ... et bien, c'est une vrai entreprise ! Bravo à toi pour la mise en page, elle est trop top ! Bravo à toi pour la tenue de ce SAL ! Bonne continuation pour la suite ! Courage, il ne te reste plus que deux semaines ... Belle fin d'après-midi et à bientôt. Bises.
M
une même broderie et plusieurs versions en fonction des couleurs choisies !<br /> <br /> J'avais craqué pour les couleurs dès le départ alors pas de changement pour moi !<br /> <br /> Merci à toi pour ce SAL et bonnes vacances alors
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité