Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
15 mars 2015

SAL sampler étape 17

100_6590

 

Et je vous retrouve pour la 17éme étape de notre SAL !

17 mois que nous alignons des petites xxx

des milliers sans doute ...

 

Mathilde

mathilde 17

 

Nathalie

Nathalie

 

Soise

Soise

 

Et la mienne

IMG_3524  IMG_3525

 

Je m'étonne moi-même de ne pas lâcher l'affaire ....

mais chaque étape est tellement variée et agréable à broder

que je ne m'en lasse pas ....

L'étape suivante est déjà quasiment terminée !

 

49d4ba8f59f77810a0b6ce6aa1cd0d37

A vous toutes qui me suivez

et pour vos si gentils commentaires ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées ! Bon courage pour la suite ! Belle soirée et à bientôt.
N
Je suis contente de tenir le rythme. Merci a tous pour vos encouragements .<br /> <br /> Bonne soirée
N
de belles avancées bises
E
superbe ! bon courage
I
bravo àà toutes pour votre patience à broder ce bel ouvrage !!<br /> <br /> bises et douce journée
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité