Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
1 février 2015

Echange de cadeaux

3ff9f43c4e5d42a994ba4d1af1e0fd91

Nous avons eu notre traditionnelle assemblée générale

de l'association de broderie " Aida,Ariane et les autres "

qui est également l'occasion d'un échange de cadeaux

chaque brodeuse voulant participer confectionne un petit cadeau

dont la distribution est ensuite tirée au sort

effet surprise garanti !

 

J'ai moi-même brodé l'intérieur d'un plateau

garni de ses petits accessoires : pique-aiguilles - coussinet

et petit pochon pour y glisser 1 dé

d'aprés un modéle de Marie Suarez

Désolée les couleurs sont trés moches ....

 

IMG_3413-tile

 

Et les cadeaux des autres brodeuses :

 

page1

 

page2

 

page3

 

page4

 

page5

 

Un peu de tout au gré des envies de chacune

Moment convivial et de partage

où les plaisirs de la bouche ne sont pas oubliés

et qui s'est donc terminé par la dégustation d'une délicieuse galette

 

* * * * * *

 

Quelques nouvelles de mon SAL " dans les yeux d'un ami "

Nous serons 45 donc à partager ensembles cette aventure !!!!

je vous ai envoyé hier la 1ére partie à broder

j'espére que vous l'avez toutes bien reçue ?

Sinon contactez moi via mon blog

je vous remercie toutes de l'intêret

que vous portez à ma modeste création

et suis très heureuse de la partager avec vous

 

a81f639c81ab065e16b84a13f1026e7d à toutes pour vos si gentils commentaires

et pardonnez moi si je ne vous répond plus guére

mais avec toute l'organisation des SAL

le temps me manque ....

Mais je prend TOUJOURS le temps de vous lire et de savourer

chacun de vos petits mots !

 

ET

 

bienvenu-444 à mes nouvelles abonnées !!!!

Je suis très heureuse de vous accueillir

dans mon petit monde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi ... tous ces petits présents ! Bravooooo à toutes ! Et ta production est vraiment toute en finesse ! Tu n'irais pas au salon Aiguilles en fête par hasard ? Bises.
I
Superbe! l'ensemble que vous avez fait est vraiment superbe!<br /> <br /> Félicitations également aux autres brodeuses certainement!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> bisous, Dona
M
oh la la que des merveilles<br /> <br /> j aime bien celle avec la maisonnette je ne connais pas la grille mais elle me plait bien<br /> <br /> bisous
L
de très très beaux cadeaux ...<br /> <br /> bien reçu la première partie <br /> <br /> bisous
A
tres bel échange entre copines.
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité