Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
20 janvier 2015

Cadeau d'anniversaire et autres ...

1af954d6e6005c10d2d0702af570fe29

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai bien enregistré

toutes les inscriptions pour mon SAL

Vous êtes pour le moment 37 à participer à cette nouvelle aventure

Vous recevrez la semaine prochaine par mail la liste du matériel nécessaire

Merci à toutes !

* * * * * *

 

Mon association de broderie organise comme chaque année

son vide tiroirs

cette année un peu plus tôt que d'habitude

question logistique ...

 

img001

 

Et nous avons eu l'honneur d'avoir 1 petit article

dans la Nouvelle République

article_NR_decembre_2014

Clic clic sur le lien si ça vous intêresse

* * * * * *

 

Pour l'anniversaire d'une copinette

je lui ai concocté un petit tableau en rouge et noir

 

IMG_3405

 

d8a2b1250a421afe9e5e7012394d0d06-tile  IMG_3405-tile

 

fba855535601187ebd978175922a72b1-tile

 

IMG_3407-tile   IMG_3412-tile

 

 

Du tissu appliqué et du point de tige

D'aprés un  modéle de C. Ségala revisité à ma façon

pour un tableau très esprit couture

 

7e50f864dd8b06faff5bcfa6fba6953a

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli tout ça !!! je mettrais ton affiche sur mon blog bizou...zou
C
Oh la la ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici ! Mais ... c'est le même week-end que le salon aiguille en fête ! Bravo pour le petit cadeau ! Il est très sympa ! Bonne après-midi à toi et à bientôt !
N
bonjour <br /> <br /> wouah j'adooooooooooooore ton panneau (très classe, féminin tout ce que j'aime!:o)<br /> <br /> je viens pas souvent sur ton blog car je suis toujours un peu fatiguée et j'ai tendance à vouloir faire trop d'ordi ou de broderie et l'épaule me fait mal<br /> <br /> je suivrai ton sal avec plaisir et je ne peux pour l'instant le faire avec vous<br /> <br /> bisous
A
ton panneau est très joli et original, j'aime beaucoup!
I
ce sera bien de suivre vos progrès avec la nouvelle SAL! Je vous souhaite tous de bonnes petites croix.<br /> <br /> Je suis sûr que votre ami, il a apprécié le cadeau que vous avez fait! vraiment très beau!<br /> <br /> Je vous souhaite un bonne fin de semaine, bisous, Dona
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité