Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
29 novembre 2014

ANNIBLOG

e0ffa6eb50d8070120b149625b3e01cd

Et oui aujourd'hui mon blog souffle sa 2éme bougie !

Déjà 2 années de vie pour un merveilleux partage avec vous toutes ...

Pour vous remercier de vos visites et de vos si gentils coms

un petit tirage au sort pour gagner de petits cadeaux de ma confection

Pour cette fois-ci il y aura 3 tirages distincts

Si ça vous tente ....

 

 

Règle du jeu :

Un petit com sous cet article où vous me dites pour quel cadeau vous participez

vous n'avez droit qu'à 1 seul choix pour 1 seul com

Date limite de participation : VENDREDI 12 DECEMBRE minuit

 

1er cadeau :

1 serre-tête cache oreilles et ses mitaines en tricot pour l'hiver qui arrive

( je précise que ce n'est pas moi le mannequin mais Valérie ma petite soeur )

 

IMG_3395 :IMG_3397

IMG_3396 IMG_3398

 

2éme cadeau :

1 petit sac en lin avec sa déco en feutrine

 

IMG_3399

IMG_3400  IMG_3401

 

3éme cadeau :

1 protége cahier avec son répertoire à l'intérieur et sa déco en feutrine

 

IMG_3402

IMG_3403  IMG_3404

 

Et n'oubliez pas :

1 seul com pour 1 seule participation

en spécifiant bien pour quel cadeau vous souhaitez participer

et ceci jusqu'au vendredi 12 décembre

329875-9d627-71636038-m750x740-u37ed0

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Pascalou, on se voit très très bientôt mais je vote pour le sac n°2. <br /> <br /> J'aime aussi le petit carnet mai il faut bien faire un choix.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ce joli blog, déjà 2 ans !!! Je ne participe au sal de Noël mais le coeur y est. je suis l'avancée chez les copines... Joyeux anniblog et encore plein de belles à nous faire partager. Bises, Clo
C
Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie.<br /> <br /> Le choix est super difficile, je choisis le protège cahier pour tenter ma chance.<br /> <br /> Merci et bonne journée - bisous
L
Coucou ma biche<br /> <br /> Bon anniversaire! !!! Déjà 2 ans !!!!<br /> <br /> Que le temps passe vite ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lolo
C
Joyeux anniblog !! Pas facile de choisir entre les trois cadeaux car ils sont tous très beaux. Allez je choisis le n°1. C'est tellement mimi ^^<br /> <br /> Bisous
L
bon anniversaire à ton blog ..<br /> <br /> les 3 cadeaux sont superbes ...<br /> <br /> une préférence pour le cahier d'adresse <br /> <br /> bisous et mercii
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité