Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
1 décembre 2014

SAL Noël Partie 4

img005

 

Voici déjà la 5éme et avant - dernière partie de notre petit SAL de Noël

Je tiens à remercier toutes celles qui m'envoient leur photo très réguliérement

ainsi que celles qui me laissent en même temps des petits mots si gentils ....

Merci infiniment c'est un vrai bonheur de vous lire

Et maintenant les photos de toutes les avancées

 

Page 1

 

Page 2

 

Le rendu final commence vraiment à se dessiner sur les toiles ...

 

3c1e17ce

 

J'ai reçu tout récemment une photo de " coeur passion "

Qui a brodé ma petite robe noire

Je tenais à vous la faire partager

Elle est montée sur une trousse et a fait l'objet d'un cadeau

Merci infiniment " coeur passion "

je suis très fière que cette petite grille t'ait autant inspirée

Admirez le tissu , l'accord des thémes est parfait !!

 

Coeur de ma passion

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous dis à très bientôt ...

6bd2625f229faebc1b2afb6a0d5b7ba5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies avancées !!! <br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Oui, inspirée par cette jolie grille, et mon amie a été ravie !!! <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Bises ♥
Z
c'est super joli et c'est très sympa que tu aies eu le résultat final de ta grille<br /> <br /> bizou...zou
L
De très jolies créations! Bravo à vous toutes, la magie de Noël est dans vos petites croix! Gros bisous!<br /> <br /> lali
P
Ca avance bien vite mais le temps de noël approche à grands pas aussi.<br /> <br /> c'est très réussi.<br /> <br /> Je t'embrasse
L
de belles avancées ..<br /> <br /> magnifique cette petite robe noire <br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité