Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
16 mai 2014

SAL sampler 7éme étape

100_6590

 

Voici notre rendez-vous mensuel pour la 7éme étape

de notre SAL

 

Catherine ( qui rattrape son retard)

Catherine

 

Soise

Françoise ou Soise

 

Mathilde ( qui a pris beaucoup d'avance ...)

Mathilde

 

Nathalie

Nathalie

 

Séverine

Séverine

 

et zut je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de prendre mon avancée en photo

Tant pis je vous montrerais le mois prochain ...

Merci à Catherine , Soise , Mathilde , Nathalie et Séverine !

 

e134c517

 

Je ne peux encore résister à la tentation

de vous montrer quelques photos de ma magnifique glycine...

 

Fotor0422211013

Fotor0422211531

Fotor0422211744

Fotor0422212118

Elle recouvre entiérement ma pergola

nous enchante chaque année au printemps

avec ses magnifiques hampes mauves et son parfum capiteux

et nous protége du chaud soleil l'été avec son feuillage généreux

Elle n'a qu'un seul inconvénient c'est le moment où elle perd ses fleurs

ce qui nécessite un balayage intensif de la terrasse 

ce qui engendre alors la mauvaise humeur de Monsieur Rëve de Fil !!!

 

4fc6d09fd43d75dec258933c148dc9e8

Ce que je fais à chaque fois

quand je découvre tous vos si gentils commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage les filles! Je vous souhaite une bonne continuation! Tu as raison! Ta glycine est superbe, on ne se lasse pas de l'admirer! J'aimerais bien en installer une chez moi aussi! Je te fais des gros bisous, bon WE!<br /> <br /> Lali
A
jolies toiles!
F
Merveilleuse glycine, tes photos la mettent joliment en valeur, j'en ai planté une ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bonne continuation sur vos jolies croix, bisous et bon dimanche à l'ombre de la belle mauve ...
L
magnifique ces belles avancées ...<br /> <br /> superbe ta glycine <br /> <br /> bisous
F
Félicitations à toutes les Saleuses :-) c'est magnifique !
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité