Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
9 octobre 2013

Exposition

461150b6

Comme je vous le disais dans mon dernier message , lexposition de l'association " AIDA , ARIANE ET LES AUTRES " avait lieu ce WE

Bien sûr j'ai pris plein plein de photos et je suis très heureuse de vous en faire partager quelques unes , mais comme il y en a beaucoup , même aprés en avoir fait le tri , elles feront l'objet de 2 messages

Le fil rouge était les créations de Tralala et Jardin Privé

Bravo à Sandrine qui a réalisé la majeure partie de la décoration !

En tout cas ce fut un merveilleux WE riche en rencontres et en échanges ...

 

 IMG_1920-horz

 

IMG_1922-horz

 

IMG_1924-horz

 

IMG_1926-horz

 

IMG_1929-horz

 

IMG_1931-horz

 

IMG_1933-horz

 

IMG_1935-horz

 

IMG_1937-horz

 

IMG_1940-horz

 

Alors la petite visite vous a plu ?

Voulez-vous la poursuivre en ma compagnie ?

 

0_df187_2d0c299d_XL

 

Je vais vous parler maintenant de mes co'SALeuses

2 brodeuses ont décidé de se joindre à nous , les courageuses !

PAT'OURS du blog " les cahiers de Pat'ours " nouvelle venue sur la blogo , allez lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçues du voyage

et COCOCHANEL : pas de blog ???

Je vous montrerais notre voyage " brodesque " au fur et à mesure , la 1ére étape est en cours ...

 

Logo mouton

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

et merci pour vos visites et pour tous vos merveilleux commentaires

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les photos. Wish i was there, lots of inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> happy stitching :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
M
une superbe expo,que de merveilles<br /> <br /> merci pour le partage des photos,ça fait envie<br /> <br /> belle journée
B
superbe expo , superbe ambiance , enfin superbe équipe , et encadrants
L
merci de nous emmener en voyage ds les croix ...<br /> <br /> tout est trop beau ...<br /> <br /> je vais de ce pas chez ton amie <br /> <br /> bisous
L
merci de nous emmener en voyage ds les croix ...<br /> <br /> tout est trop beau ...<br /> <br /> je vais de ce pas chez ton amie <br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité