Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
7 octobre 2013

Petits pots digoin

k11238877

 

Une de nos mission pour l'exposition d' " Aïda , Ariane et les autres " :

broder un couvercle de pot de confiture

Modéle et style libres ...

J'ai choisi des fleurs de Digoin tirées du magnifique livre de M. Frégonèse et C. Pêcheur

Pour l'un des 2 modèles j'ai modifié les couleurs ( celui de gauche )

 

IMG_1919

 

IMG_1909

 

IMG_1911

 

IMG_1914

 

IMG_1915

 

IMG_1917

 

L'exposition a eu lieu ce WE et nous sommes très heureuses du succés remporté

ainsi que de tous les mots de félicitation des visiteurs

Les photos feront l'objet d'un prochain message

 

0_df183_f6f0cf97_XL

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et merci pour tous vos gentils commentaires

 

Logo mouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pots sont magnifiques,j'adore tes finitions et avec de la dentelle c'est encore plus joli<br /> <br /> bravo et belle soirée
N
magnifique !!
F
c'est très raffinée.
L
magnifique ces couvercles ...<br /> <br /> bisous
L
magnifique ces couvercles ...<br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité