Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
29 juillet 2013

Coeur de violettes

k3781306

 

Maintenant que mon petit courrier est bien arrivé à destination

je peux vous le montrer

 

Enveloppe brodée sur une toile parme 12 fils

IMG_1641-horz

 

L'envers avec broderie de l'initiale

C'est un " I " comme celui d'Isabelle pour celles qui se poseraient la question ...

IMG_1644-horz

 

La doublure intérieure avec un tissu parme à petits pois blancs

2 pressions "Kam" blanches pour la fermeture

( pour celles qui ne connaissent pas ces pressions s'accrochent avec la pince "Kam"

J'adore ce système de fermeture qui est élègant et super simple d'emploi .

De plus les pressions existent en de multiples couleurs)

IMG_1647-horz

 

Les détails de plus prés

IMG_1642-horz

 

 

IMG_1645-horz

 

 

IMG_1645-horz

 

Elle a franchi quelques frontières pour aller se poser chez sa destinataire ....

 

a7ce534a

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

Logo papillon2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette enveloppe,j'adore les couleurs choisies<br /> <br /> sa destinataire a dû être ravie de la recevoir<br /> <br /> bravo et bon week-end
N
Très jolie cette enveloppe et raffinée !!!<br /> <br /> Je ne connais pas ces pressions ?<br /> <br /> Bises
C
Elle est superbe cette enveloppe ! Bravo à toi ! Belle soirée !
I
Bonjour,<br /> <br /> Ce fut 1 MERVEILLEUSE SURPRISE ...........<br /> <br /> Quelle FINESSE - Quelle DELICATESSE - Moi qui AIME LES VIOLETTES (je fus tres gatee) .............<br /> <br /> "LA" Pochette est toujours avec moi (dans mon Sac) et protege avec beaucoup d'Elegance MES PAPIERS "precieux" ...........<br /> <br /> MERCI ENORMEMENT POUR CE ROYAL CADEAU (qui etait accompagne d'1 autre!)<br /> <br /> MERCI POUR TA GENTILLESSE & TA GENEROSITE *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
bravo cet magnifique<br /> <br /> je ne connais pas ce système de pression et le nom ne me dit rien non plus il va falloir que je regarde sa<br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité