Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
3 août 2013

Panière fleurie

19034898-carte-drole

 

Un peu de cartonnage pour varier

Une petite panière de couture que j'ai offerte à ma maman

Le modéle de base est tiré du livre de Sophie Castellano et Sophie Delaborde

" Cartonnage brodé au fil des boîtes "

 

IMG_1482-horz

 

 

IMG_1480-horz


Tissu fleuri dans les tons de mauve trouvé au salon des loisirs créatifs à Paris

Pochettes élastiquées pour ranger les petites choses

 

 

IMG_1481-horz


2 coussinets porte-aiguilles

 

IMG_1476-horz


Et voilà de quoi déposer le petit bazar ...

 

7f39a573

 

L'autre jour mon fils Paul m'appelle pour me montrer un petit tableau trouvé sur internet en me disant

" Maman regarde je trouve que cela te va si bien ! "

J'aimerai vous faire partager sa découverte car je pense que beaucoup d'entre vous s'y reconnaitront

 

watermark

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Logo papillon2

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe corbeille et sympa ce que ton fils a trouver on se retrouve bien bisous
_
J'adooooore ton blog.<br /> <br /> J'adooooore cette panière, elle est trop belle<br /> <br /> Et ton fils a décidément raison, même partis ils continuent a nous solliciter....<br /> <br /> Je m'abonne de suite, je vaux en voir encore des merveilles!<br /> <br /> À bientôt....
F
il y a du vrai dans ce petit panneau, surtout quand les enfants sont petits et jeunes ados!<br /> <br /> Très joli ce panier, je suis admiradive!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
L
une merveille ton panier et le tissu choisi va très bien .<br /> <br /> ton lou a très bien choisi ...<br /> <br /> nous les mamans ,nous sommes là pour tout et ils le savent bien ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : très belle ta nouvelle bannière
M
Bravo j adore ta pannière elle est trop belle et le choix de tissus est très joli<br /> <br /> ton fils a bien raison d avoir choisi ce tableau je me vois tout a fait dedans cet bien ce que l on entend tous les jours<br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité