Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
24 avril 2013

PREMIERE GRILLE

19012897-fleurs

Grande 1ére pour moi !! J'ai dessiné et brodé ma 1ére toute petite grille ( adaptation libre d'une illustration ...) .

Je suis comme une gamine : très fière de moi , même si cela reste très très artisanal !!

Allez je vous montre :

 

 

IMG_1146

 

 

IMG_1150-tile

 

 

IMG_1154-tile

 

Brodée sur une toile vert marbré 12 fils en 2 fils sur 2 fils de toile .

Déco avec un charm en bois , de la dentelle et un noeud en ruban . Des tissus tout à fait printaniers .

Montée en coussinet qui a tout de suite trouvé sa place chez moi .

 

5ba4787f

 

 

Si ça vous tente je vous joins la grille , il suffit de cliquer sur le titre ci-dessous

SPRING_IS_BEAUTIFUL

Et si vous la brodez envoyez moi des photos je serais vraiment ravie de les publier ....

Alors vous en pensez quoi de mes premiers pas ????

 

 

19012854-papillons

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

 Encore et toujours merci à toutes celles qui passent me rendre une petite visite et je suis ravie de voir qu'elles sont de plus en plus nombreuses : un vrai bonheur pour moi .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une première réussie !<br /> <br /> La broderie, montée en coussinet, fait son petit effet
L
Très joli et très belle composition pour la finition de ce coussin !
P
Quel joli modèle! Très printanier!! Bravo!!!
V
bravo ma soeur tu m'impressionnes t'es la best!!!
N
ohhh c adorable bises
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité