Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
25 avril 2013

Grille suite

19012900-fleurs

Christ-l  de  "Oh my blog" m'a très très gentiment proposé de m'éditer ma petite grille avec son logiciel ,

aussi je m'empresse de vous la transmettre :

SPRING_IS_BEAUTIFUL

Elle est beaucoup mieux que mon petit crayonnage ...

 

J'en profite pour la remercier encore de sa si généreuse proposition .

Que de jolies rencontres peut-on faire par la blogosphére !

 

pdqkt18z

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite grille. Merci
L
merci a christL et merci à toi pour ce beau partage ..<br /> <br /> bisous
F
ah c'est trop top. Bravo. continue.
N
c'est vrai qu'elle jolie rencontre que la votre (toutes deux) je ne vois pas la nouvelle grille sur mon ordi grrr, heureusement ...... j'ai le petit crayonnage :)
F
Ah ce soir je reçois bien ton article !!! C'est très gentil, merci pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit, le printemps repart demain bouhouh !!!
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité