Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
24 mars 2013

Cadeau de naissance : 1ére saison

2y3ijufg

Je suis actuellement en train de broder quelques petites choses pour une collégue qui va avoir une petite fille au mois de mai.Je vous en montre aujourd'hui  une petite partie , je vous ferais voir la suite au fur et à mesure de mes avancées ...

Je vous présente les miss FRAMBOISE !

 

IMG_0942

* * * * * * * *

 

IMG_0944

* * * * * * * *

 

IMG_0945

* * * * * * * *

 

IMG_0946

* * * * * * * *

 

IMG_0947

* * * * * * * *

IMG_0948

* * * * * * * *

IMG_0949

* * * * * * * *

IMG_0950

* * * * * * * *

Un protége carnet de santé aux couleurs peps du printemps !

Brodé sur une toile rose pâle 12 fils

Adorable modéle trouvé sur internet

Tissus de chez mondial tissus

 

Je continue mes avancées  pour vous montrer bientôt la suite ...

 

b1qfn2bl               Merci à toutes celles qui viennent me faire une petite visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjs aussi douée ! ça donne presque envie de refaire un bébé :-) mais non je blague je ne voudrai pas te quitter.... à demain !
B
Ho adorable tes framboisines
N
très joli c adorable bisous
C
Bravo ! Il est sympa ! Bon dimanche.
L
il est magnifique ton carnet de santé ...bravo <br /> <br /> bisous et doux dimanche
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité