Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
28 mars 2013

Cadeau de naissance : saison 2

 

0egrt33k

Et voici la suite de mes petits cadeaux de naissance : je me régale !! Pas de doute je suis tout à fait prête à être mamie mais pas de petit nez à l'horizon ... En attendant je fais pour les autres ...

 

IMG_0957

Une petite boite à musique pour bercer bébé ...

* * * * * * * *

IMG_0958

* * * * * * * *

IMG_0959

* * * * * * * *

IMG_0960

* * * * * * * *

IMG_0961

* * * * * * * *

IMG_0962

* * * * * * * *

IMG_0963

Broderie en 1 fil sur une toile 12 fils

Modéle de Véronique Enginger

Tissu de chez Butinette

Un galon rose "moments précieux" pour finir le tout

* * * * * * * *

La suite la prochaine fois car il y a encore d'autres petites choses ....

 

 

07d2c71b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est beau!
C
C'est très mignon ! Bravo ! Bonne soirée.
M
moments d'évasion et de réconfort sur ton blog !!! merci ! si tu peux apporter ce précieux cadeau pour me montrer la prochaine fois qu'on se voit, je pense passer commande (contre rémunération) pour offrir (mais pas pour un bébé chamtou lol). bisous
F
Super jolie la boite à musique quand je deviendrais grand mère je ne sais pas quel année tu m apprendras à la faire bisous
L
magnifique cet boite a musique ...<br /> <br /> felicitation <br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité