Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
14 février 2013

Ah l'amour ...

155qzvxb

 

En ce jour de Saint Valentin une petite broderie pour fêter ce grand sentiment qu'on appelle l'amour ...

 

 

IMG_0336

* * * * * * * *

 

IMG_0339

* * * * * * * *

Broderie réalisée sur une toile grise en 1fil sur 1 fil .

Encadrement sur carton avec le haut découpé en chapeau de gendarme .

Une dentelle , 2 tissus dans les tons de rose , un charm et un petit noeunoeud en tissu et hop le tour est joué !

J'adore ce modéle de Madame Chantilly et puis il est de circonstance aujourd'hui !!!

 

 

yber536mAmitiés à toutes celles qui me lisent et qui me laissent un petit com...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet magnifique ...je l'ai à faire ...<br /> <br /> en le voyant j'ai envie de m'y mettre là ..<br /> <br /> bisous
B
très joli modèle !
S
Je l'ai également brodé, mais sous forme de petit coussin.,j'adore ce modèle !!!!<br /> <br /> Bonne St Valentin.
N
rhooolala c super joli bisous
B
ah l'amour !!!!!!<br /> <br /> c'est très chouette , ....ce que tu fais mais tu le sais déjà
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité