Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
12 février 2013

Trousse pour tambour à broder

ffc36750

 

Une petite chose que j'ai faite et offerte à une copinette pour son anniversaire :

Trousse tambour à broder

* * * * * * * *

 

IMG_0767

* * * * * * * *

Modèle réalisé à partir de plusieurs magazines et livre ; écriture de mon cru ...

Drap ancien en coton  auquel j'ai conservé la bordure en jours .

Et toujours " les fils du Rhin " pour broder !

J'ai galèré comme c'est pas permis pour le biais car j'ai utilisé un vieux drap en lin extrêmement rigide et épais  mais  pas question de baisser les bras  et le résultat me plait bien . Cependant pas sur que je renouvelle l'expérience ...

 

ux3s2gym

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet superbe ....j'adore ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
B
il est fort joli !!!! tu peux renouveler !
B
il est fort joli !!!! tu peux renouveler !
C
C'est très mimi !
M
j'ai comme l'impression que je vais faire un commentaire banal si je te dis que mon anniv est en sept... mais j'ai aussi un lot de 3 tambours à protéger.lol....et pourtant j'ai déjà eu la chance de profiter de tes talents... toujours aussi douée ! grosses bises et continue ces beaux ouvrages et surtout cette diffusion au GRAND PUBLIC :-)
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité