Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
6 février 2013

WE de folie!

k5ms4rk3

 

Comme je vous l'avais annoncé , le WE dernier nous nous retrouvées avec les copinettes dans un gîte pour passer 2 jours ensembles . Ce fut un WE mémorable et je pense que nous nous en souviendrons toutes trés longtemps ...

En guise d'ouverture des festivités :

 

WE1

* * * * * * * * *

WE2

* * * * * * * *

WE3

* * * * * * * *

 

Mais nous avons quand même pris le temps de beaucoup broder même si l'installation fut périlleuse vu le nombre de brodeuses autour de la table ! Tout le monde a trouvé une petite place et en avant les petites mains pour un WE de petites croix!!!

 

WE6

* * * * * * * *

 

Je vous montre quand même une petite mais magnifique chose  :

 

 

WE9

* * * * * * * *

La suite la prochaine fois ...

 

H Je pense que c'est ce que chacune d'entre nous a fait au retour du WE !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me Bea svp
B
he !! la mecke est de l'autre coté !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> excuse moi c'est un truc long blanc et marron ke tu cherchais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as vu aussi sur une photo on dirai que nous sommes sur un tatamis ,avant un combat on se salut , ns sommes polis :-) :-)
B
tu as oublié le premier prix
S
Je trouve tes photos très softs Pascale, par rapport à ce que j'ai vu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
pas de peser ,c koi une balance ? <br /> <br /> <br /> <br /> super we , a refaire !!!!!!
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité