Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
9 février 2013

Hommage à une copinette...

amitie-056

 

Je vous montre aujourd'hui les réalisations de Sandrine une copinette de la bande qui brode et finitionne à merveille , Voyez plutôt :

 

IMG_0789

* * * * * * * *

WE4

* * * * * * * *

WE5

Elle a gagné avec ce magnifique plateau le 1er prix du concours de l'association de Noizay : excusez du peu....

* * * * * * * *

WE7

* * * * * * * *

WE8

* * * * * * * *

Bravo Sandrine continue à nous ravir encore longtemps ...

 

gif-texte-animes-SeykM3CBaj    Merci de votre passage et à celles qui me laissent un petit com !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le travail Digoin.<br /> <br /> Sandrine
L
magnifique ...<br /> <br /> tu habites a cote de noizay ???<br /> <br /> je vais au salon de noizay ...<br /> <br /> bisous
S
Merci pour tous ces compliments, je suis toute rouge !!!!
R
Votre tour viendra d'être mises à l'honneur car vous êtes toutes tellement douées ...
F
elle est parfaite cette petite Sandrine mais chut!!!!!!!!!!!tout ce qu'elle fait est toujours tellement beau une chance pour nous de la connaitre et cette Pascalou qui nous aide à partager francine
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité