Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
16 décembre 2012

Mademoiselle à Paris

La pensée du jour : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " SENEQUE

Je sais qu'il a fleuri sur beaucoup de blogs mais ce petit modéle est absolument craquant aussi je n'ai pas pu résister à mon envie de le broder. Je l'ai finitionné sur une valisette avec un tissu trés couture . Les anses en osier ont été récupérées sur un petit sac en toile de jute déniché sur une brocante pour 3 francs 6 sous : recyclage , recyclage... Il est brodé en 1 fil sur un fil de toile à 12points/cm .

Mademoiselle à Paris

 

* * * * * * * *

 

IMG_0402

* * * * * * * *

J'ai mofifié quelques couleurs histoire d'y rajouter un peu de mon cru ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime ton sac ...<br /> <br /> nous sommes beaucoup à avoir craqué sur cet grille mais chacune un peu de soi ds cet broderie <br /> <br /> bonne soirée
R
Merci de ton passage .Bonne journée.
F
J'aime bien modifier aussi les couleurs. Bravo pour ce joli sac.
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité