Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
17 décembre 2012

Marché de Noël

Hier dimanche , aussitôt levée aussitôt partie au Marché de Noël à Artannes où mes copinettes Marie et Lolo tenaient un stand . Mais tout n'y était pas que joie et félicité : lolo avait sa tête des forts mauvais jours .... En effet la place qu'elle avait réservée avait été squattée fort impoliment par une autre personne ce qui fait que mes 2 copinettes se sont retrouvées avec moitié moins de place Grrrr ... Tout était donc un peu serré mais bon il a bien fallu qu'elles fassent avec ... Je ne suis pas sûre que lolo ait décoléré de la journée et quand lolo est en colére vaut mieux pas s'y frotter...

Marché de Noël

* * * * * * * *

Marché de Noël 1

* * * * * * * *

Marché de Noël 2

 

* * * * * * * * 

 

Vous avez remarqué le sourire un peu crispé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince cet fort dommage pour la place ,les gens sont sans géne ..<br /> <br /> merci pour ces photos ..<br /> <br /> bonne soirée
L
oui !!! oui !!!! j'était en colère a cause de cette pouf!!!!!!!! mais bon c'est comme ça !!!!! sinon très bon journée de très nombres amies brodeuses sont venues nous voir ........merci à toi ......gros bisous ............lolo
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité