Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
12 décembre 2012

Balade

La pensée du jour : " Et le moindre moment d'un bonheur souhaité vaut mieux qu'une si froide et vaine éternité " CORNEILLE

  En me promenant sur les quais de la seine , j'ai rencontré de biens curieux personnages ...

Montage PARIS

Ces étranges sculptures m'ont beaucoup plu , elles longent et agrémentent tout un quai de la Seine ( je ne sais plus lequel ) rendant la balade encore plus agréable .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis moi le personnage curieux c'est la sculpture ou la blonde qui se cache....
L
j'attendais ta réponse avec impatience !!!!! gros bisous ma poule!!
L
c'est moche !!!!!!!!<br /> <br /> lolo <br /> <br /> claire dit que c'est laid !!!!!!!<br /> <br /> tu es bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!! :/
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité