Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
11 décembre 2012

Troussette

La pensée du jour : " Celui qui ouvre une porte d'école ferme une prison " Victor HUGO

Les petites demoiselles ont fini leur danse ... Je les ai finitionnées en troussette pour y ranger quelques bricoles ...

 ( mais chut c'est pour un cadeau )

Un peu de tissu à droite , un peu de tissu à gauche , une fermeture éclair ( le plus casse-tête à poser ! ) , une doublure cousue à petits points cachés le long de la fermeture et hop l'affaire est faite !! Enfin  au bout de 2 heures quand même mais ce n'est que du plaisir ( sauf quand je râle parce que quelque chose ne se passe pas comme je le voudrais... )

 

Troussette

Suite à mon article d'hier , je confirme les courbatures sont bien au rendez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho mais c'est qu'elle devient poetique ma ptite soeur! bravo la troussette très joli
B
Toute mimi cette troussette ! <br /> <br /> j'adore Victor Hugo donc cette pensée du jour me plait beaucoup !
R
Merci beaucoup pour ta visite qui m'a également permise de découvrir ton blog. Biz
M
j'adore ces petits motifs naîfs!<br /> <br /> bravo c'est joliiiiiii!<br /> <br /> belle soirée bises!
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité