Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
20 novembre 2014

Correction tuto porte-clefs

1c4ca75fc7fc32d5bee6a87f27a127b7

 

Au vu des difficultés de certaines à ouvrir correctement la page du tuto

je vous le remet en PDF

et je vous joins également le patron du coeur

que j'avais oublié !!!

 

Partie_1

Partie_2

Patron_coeur

 

Voilà j'espére que tout ira bien ainsi...

 

59b6681134b05602e903976863deac75

 

A bientôt et merci à vous toutes qui partagez mon petit univers !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la rectif, je croyais avoir raté qqchose. Bonne journée;
I
merci pour le patron !
I
Merci pour ces jolis tuto ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
C
Merci beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> Ca marche !!!<br /> <br /> Ya plus ka...<br /> <br /> Bises ♥
I
Chouette, merci beaucoup d'avoir rectifier, maintenant, y'a plus qu'à......Bonne soirée.
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité