Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
18 septembre 2014

Retour de vacances

19114006-floral-background-with-butterfly

 

Oups comme le chemin de la rentrée est difficile à emprunter !

Ma tête est encore en mode vacances

et j'ai bien du mal à me remotiver

Finalement la solution serait peut-être de ne pas prendre de vacances ....

 

Cette année nous sommes allés en Auvergne

et avec une chance extraordinaire

le soleil nous a joyeusement accompagnés tout du long .

je ne connaissais cette région qu'en hiver sous la neige

mais j'ai également été très séduite par la beauté de ses paysages sous le soleil

Mais je ne peux résister à l'envie de vous montrer quelques photos

 

Découverte de cascades

IMG_3041

 

Paysage magnifiquement bucolique

IMG_3047

 

région aux 100 lacs

IMG_3053

 

Petite marmotte curieuse

IMG_3124

 

Chevaux en liberté

IMG_3179

 

la muraille de chine ....

et oui nous en avons aussi 1 en france !!

IMG_3077

 

1 sauvetage en direct en montagne

IMG_3199

 

Et enfin quelques très beaux champignons

mais non comestibles !

IMG_3221 IMG_3224 IMG_3229

Et voilà ce fut un vrai bonheur ....

 

Image 1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merciii pour cet belle balade ..<br /> <br /> et oui ,comme tu dis ,il faudrait pas en prendre <br /> <br /> bisous
F
souvenir,souvenir....
T
C'est bien là que je cherche du boulot depuis des mois !... La France regorge de belles régions !
N
C'est un beau reportage que tu nous as fait là. Bravo. et bon courage pour la reprise. A bientôt.
F
c'est vrai que nous avons un merveilleux pays .merci pour tes photos bises a bientôt francine
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité