Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
25 février 2014

Saisons des demoiselles

07bb608b5c183ba1f0025eee3e1da447

 

Quand je les ai vues sur le blog d'Isa ( " les douceurs croisées d'Isa " )

Je n'ai absolument pas pu résister

Une envie irrépressible de les broder aussitôt

Alors ni une ni deux

de la toile , du coton et une aiguille

et quelques soirées plus tard les voici mes jolies demoiselles de LHN

 

IMG_2255

 

IMG_2253

 

IMG_2254

 

J'ai choisi de les réunir sur une même toile ( toile bis 12 fils à pois blancs )

et de rajouter une frise autour de chacune d'elles

Vivement les prochaines ! ( eh oui il reste encore 10 mois ... )

Merci Isa de me les avoir présentées ...

( Oups ! pardon pour le repassage plus que défectueux... )

 

290746rosesetgris

 

Au cours d'un atelier avec mon association

" AIDA , ARIANE ET LES AUTRES "

nous avons chacune fabriqué un petit porte-monnaie en tissu avec fermoir

Que de péripéties pour la couture !!!

des suées , du désespoir parfois , des ratés , des larmes : non quand même pas ...

bref ce fut une longue et difficile journée pour un si petit truc

mais le résultat est ma foi fort joli

 

20140215_165617

 

Ils ne sont pas complétement terminés pour la plupart

mais bon le plus gros est fait !

 

290746rosesetgris

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et bien sûr encore et toujours mille merci à celles qui me suivent si fidélement

 

08a38586d15b05c3a372d92e39523756

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces petites demoiselles... je comprends que tu aies craqué...Bravo !!! Très jolis tous ses petits porte-monnaie .....<br /> <br /> Douce soirée ♥
F
c'est vrai que ces demoiselles sont irrésistibles et quelle merveilleuse idée de les faire sur une seule toile!<br /> <br /> j'ai bien rigolé à imaginer les suées pour confectionner ces adorables portes monnaies<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
jolies créas, les porte-monnaie sont très chouettes!
M
très jolies tes demoiselles,vivement celle de mars!<br /> <br /> et vos porte-monnaies sont superbes,bravo à toutes!<br /> <br /> belle soirée
C
Bravo jolies demoiselles et ces porte monnaies sont superbes
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité