Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
11 février 2014

Petit cadeau pour nouvelle retraitée !

18418228-set-of-handbags-in-style-tribal

 

La semaine dernière nous avons fêté le départ en retraite d'une de mes collégues

Moment d'émotion mêlé de joie et de tristesse

C'est toujours difficile de laisser partir une bien chére collégue

mais en même temps c'est avec bonheur que nous la laissons s'envoler vers d'autres aventures ...

A cette occasion je lui avais confectionné un petit cadeau couture

ainsi qu'une carte en scrap où tout le monde avait laissé courir son crayon pour lui souhaiter plein de belles choses

 

   IMG_2197 IMG_2194

IMG_2198   IMG_2199

 

Un flocon en crochet et quelques collages dans les tons bleu-gris pour la carte et l'enveloppe

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

IMG_2201  IMG_2202

 

IMG_2203  IMG_2204

 

IMG_2205  IMG_2209

  IMG_2213  IMG_2206

 

Un peu de patch , de la feutrine et de la broderie traditionnelle pour un sac en lin 

 

0_9b5a9_88d61dfa_L

 

Merci à toutes pour vos gentils encouragements dans mon message précédent pour le SAL

L'étape suivante est bouclée mais les photos seront pour le mois prochain ....

 

4f3c9c11282c2e6302388eff916c1b9a

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le sac est magnifique! bravo!
M
une jolie carte,j'adore le flocon au crochet!<br /> <br /> et le sac est superbe,de jolis cadeaux qui onrt dû plaire à la destinatrice<br /> <br /> bravo et bel après-midi
N
joli sac bisous
N
Quel beau sac, j'aime beaucoup le tissu <br /> <br /> dis donc c sympa d'etre ta collègue :)<br /> <br /> Bisous bisous
L
superbe ,magnifique ton sac ....<br /> <br /> que de beaux cadeaux pour une belle retraite <br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité