Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
2 novembre 2013

Petits cadeaux

canstock15221755

 

Ca y est ma 100éme abonnée est inscrite ( d'ailleurs je lui souhaite la bienvenue ! )

Comme je vous l'avais promis j'ai effectué un petit tirage au sort parmi mes abonnées

afin d' envoyer aux gagnantes ( elles sont 3 ) un petit cadeau

 

Je ne connais pas forcément le prénom qui se cache derriere l'adresse mail

aussi je vais donner le début de l'adresse en espérant que sa propriétaire se reconnaitra

 

ROSMEE a gagné cette petite trousse brodée en rouge

d'aprés un modèle de Marie Suarez

au lieu de l'initiale brodée au milieu j'ai ajouté un charm

 

IMG_2000

IMG_2002

IMG_2003

 

LILIROSEVICHY et MOULIN-.ROLAND  une étiquette miniature en bois chacune

avec broderies tirées du livre " Esprit boudoir "

 

IMG_2004
IMG_1998
IMG_1999

 

Contactez moi par mail ( via " contacter l'auteur " à droite ) pour me donner votre adresse

et je vous les enverrais

Bien sûr si vous ne désirez pas recevoir ce petit cadeau pas de souci vous m'en informez

et je ferais un nouveau tirage au sort

 

0_126491_45cf0057_L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes! ta trousse est superbe et j'adore tes étiquettes!<br /> <br /> bravo c'est très réussi<br /> <br /> bonne soirée
M
bravo aux gagnantes! ta trousse est superbe et j'adore tes étiquettes!<br /> <br /> bravo c'est très réussi<br /> <br /> bonne soirée
C
Bravo aux heureuses gagnantes ! Félicitations pour les 100 abonnés ainsi que pour les petits cadeaux que tu as réalisé ! Bonne journée et à bientôt !
P
Merci , merci mille fois ...je suis ravie , les cadeaux sont superbes ! ♥<br /> <br /> Bisous
L
de très beaux cadeaux que tu offres à tes abonnées ....<br /> <br /> bravo aux gagnantes <br /> <br /> bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité