Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
10 mars 2013

HARDANGER

bb13276c

Coucou

Aujourd'hui pour changer je vous montre une petite broderie en hardanger .

Finitionnée en pochette j'ai l'ai offerte pour un anniversaire .

 

IMG_0864

Vue d'ensemble présentée par petit coeur lapinou...

* * * * * * * *

IMG_0865

Initiale de la destinataire et fleurs au point d'araignée

* * * * * * * *

IMG_0866

Au dos un rang de perles et une dentelle chinée sur une brocante

* * * * * * * *

 

IMG_0867

Broderie au dos

* * * * * * * *

 

IMG_0868

Intérieur de la pochette doublée avec tissu fleuri et ouatine intercalée

* * * * * * * *

IMG_0869

Fermeture avec un ruban et une grosse perle blanche

 

5ba4787f

 

1565843c  Bisous à toutes celles qui me rendent une petite visite ce qui m'encourage à continuer....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec la lettre B ,ca devrai etre TtTtTtRES JOLIE
J
très jolie cette pochette ! bravo !!
B
superbe ta pochette ,pendant mes 4 jours aux chps de france j'ai brode sur le bord du bassin , en attendant mes courses , on m'a regarde , je leur ai dit que c'etait mon anti stress !!!!!!( ( il y en a qui lise ,d'autre dorme et moi je brode !!!!! )
L
elle est superbe ta pochette ...<br /> <br /> bisous et douce soirée <br /> <br /> la fée linotte
L
Très jolie petite pochette.<br /> <br /> Sandrine
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité