Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
20 janvier 2013

Les roses de mon jardin (re)suite et fin

e9d67589

 

Ce n'est un scoop pour personne , il a neigé toute la nuit ! La nature s'est enveloppée d'un doux manteau blanc. Aujourd'hui , je suis restée frileusement au coin du feu et j'ai rêvé aux beaux jours en finitionnant ma petite broderie "les roses de mon jardin" de l'R de rien : et oui je l'ai fini et dans les temps !!!

 

calendrier1

* * * * * * * *

calendrier2

* * * * * * * *

calendrier3

* * * * * * * *

Elle est destinée à ma tata qui vit seule dans un petit coin perdu de Normandie pour l'accompagner tout au long de l'année au fil des pages du mini calendrier . J'aime bien tous les ans , pour la nouvelle année , lui envoyer un petit cadeau brodé car je sais qu'elle en est ravie . C'est une dynamique petite dame toute menue de 80 ans qui entretient encore un grand jardin rempli de fleurs qu'elle adore d'où le théme de ma broderie cette année . Je sais qu'en ce moment elle est bloquée chez elle à cause de la neige et attend avec impatience les beaux jours pour retourner dans son jardin qu'elle bichonne alors à longueur de journée...

 

f7ee240f

A bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci , merci. Bisous à vous
L
magnifique ...bisous
S
Belle interprétation de cette ravissante petite grille.<br /> <br /> Tu vois que tes petits calendriers vont trouver leur place !!!<br /> <br /> Biz et bonne journée à demain
B
Je suis certaine qu'elle va être très touchée par cette délicate et jolie attention !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine sous la neige de Touraine !
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité