Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
26 décembre 2012

Table de Noël

Et voilà Noël s'est déjà envolé et j'ai repris le dur chemin du boulot ... mais restons encore un petit peu dans l'ambiance festive ... J'aime quand je reçois pour une occasion particuliére concocter une petite déco de table : projet auquel je réfléchis bien des journées auparavant , un peu casse-tête parfois ! J'y pense le jour , j'y pense la nuit , j'y pense tout le temps quoi ! Mais bon il faut bien au bout d'un moment concrétiser le projet et voici ce que ça donne au final :

 

 

Table de fête1

 

Table de fête2

 

Table de fête3

* * * * * * * *

Pas facile de tout montrer sur une photo , mais bon en voici un petit aperçu . J'avais choisi comme couleurs cette année le noir , le blanc et le gris argent . La nappe est en tulle blanc constellée d' étoiles argentées , le chemin de table est noir pailleté argent ,les menus sont calligraphiés sur des petites luges en papier blanc , les bougies de la déco centrale sont également  noires , blanches et argent , les serviettes en papier sont grises . Les petits sablés sont faits maison : bon d'accord eux sont dorés ... Seuls les lutins se sont parés de couleurs vives : j'ai fait une exception , pardonnez les intrus...

 

gif-noel-uflHDjPGsb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes pour vos compliments ça fait super plaisir....<br /> <br /> Bisous argentés ...
S
Très jolie ta table aussi !!!!<br /> <br /> Tu as également choisis des couleurs moins traditionnelles mais très chics pour ce jour festif.<br /> <br /> Bisous Sandrine
L
une magnifique table ....merci de nous faire partager tout ça <br /> <br /> bisous
C
D'accord avec Lolo, c'est quand tu veux !!! Clo
L
oups!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublier de signer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> lolo
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité