Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
2 octobre 2015

Casier d'imprimeur

403b5f711b30b419f6bca215f0056817-Copie

 

Cela faisait des semaines voire des mois que je n'y avais pas touché

mais il était tapi dans un coin de ma mémoire

je savais que j'y reviendrai de temps en temps au gré de mes envies

pour y ajouter parfois quelques petites touches ....

Je parle de mon casier d'imprimeur bien sûr

Vaste ouvrage où beaucoup de cases vides attendent sagement leur contenu

En voici quelques unes qui ont trouvé un nouveau look

toujours sur le théme " mode et Couture "

 

IMG_3735

 

IMG_3736IMG_3737

 

IMG_3738IMG_3739

Bobines de Fil , rouleaux de tissu

Tricotins brodés

Machine à coudre et fer à repasser miniatures ....

A quand pour la suite ???

 

6wxetp2l

 

Pour celles d'entre vous qui à l'approche de Décembre

ont envie de poser quelques petites croix sur le thème de Noël

Je mets en vente 1 fiche originale de points comptés de ma création

Je l'avais proposée en SAL l'année précédente

mais peut-être parmi celles qui ne l'avait pas suivi

certaines seront interessées pour la broder cette année

Leur prix est de 6 Euros la fiche

Un petit mail VIA " Contacter l'auteur " ( à droite sous l'inscription à la newsletter ) 

pour la commander

 

" ALLUMER LES ETOILES "

 

img005

 

649e5325a2ff6f1c46621c8b08c1b7b5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis archi fan de ton casier<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
V
très original ton choix pour tes cases.... je suis impatiente de voir la suite<br /> <br /> violine
P
Mon casier est au point mort depuis des mois également car on ne peut pas tout faire en même temps .... je laisse les petites croix pour les soirée d'hiver. je t'embrasse
I
Ton casier est très joli, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Douce journée, bisous
F
Il est très joli ton casier d'imprimeur, j'aime beaucoup les tissus présentés comme chez le marchand ;-)
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité