Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
25 juin 2015

SAL "sampler 4 saisons"

100_6590

 

Oui je sais je suis très très en retard

pour publier l'étape du mois de mai !!!!

Mais le temps file file ....

 

La version de Mathilde

Mathilde sampler étape 20

 

Celle de Nathalie

Nathalie

 

Et la mienne

IMG_3587

 

Les 2 côtés latéraux sont presque finis

Hum la fin de ce monument se rapproche !!!

 

2b91a8ed

 

Le WE dernier nous avons fait notre WE brodeuses

2 jours de pur bonheur qui ont passé bien trop vite ...

A cette occasion j'avais confectionné pour mes copinettes

des petits paquets cadeaux contenant un petit tas de bricoles

 

  IMG_3588  IMG_3589

 

IMG_3590  IMG_3591

 

IMG_3592

 

J'y avais glissé un porte-clé en feutrine , une fleur en crochet

et plein de petites décos en  bois

Désolée j'ai oublié de prendre les photos de mes réalisations ...

 

9fd4fa62332c1c3a223236177d53f65c

 

Je vais mettre maintenant mon blog en pause

pour vous retrouver mi-septembre ....

Je continuerai bien sûr à vous envoyer les grilles de mes 2 SAL !

Laissez-vous bercer par le chant des oiseaux

dorer par le soleil

Et faites le plein d'idées créatives et de peps pour la rentrée !!!!

 

blog_en_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignons tes petits paquets cadeaux!
L
Bravo pour ces jolis ouvrages! Tu as bien raison de profiter, le temps passe si vite! Je te souhaite de belles vacances!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lali
N
Quel travail accompli bravo <br /> <br /> je te souhaite une belle pause et de bonnes vacances <br /> <br /> a bientot de te lire <br /> <br /> doux bisous
F
quel projet d'envergure!!! bravo et bon été!<br /> <br /> bises
F
De très jolis paquets que tes amies ont du apprécier, je te souhaite un très bel été ;-)
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité