Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
4 juin 2015

Jachére fleurie et miniatures couture

19021079-flower-garden

Tous les matins en ouvrant mes volets

j'ai le plaisir d'admirer un foisonnement de couleurs

qui illuminent toute ma journée .

une douce déclinaison de mauve et de jaune

s'associant dans une rangée de fleurs ....

 

page 1

 

page 2

 

5e7fcb7303ba

 

Marité a réalisé pour un patchwork

quelques miniatures couture

tout à fait adorables

que j'ai le plaisir de vous faire partager

 

IMG_3346

 

IMG_3347  IMG_3348

 

IMG_3349  IMG_3350

 

IMG_3351  IMG_3352

 

Ne sont-ils pas craquants ces minuscules vêtements ?

Une bien jolie maniére de retomber en enfance

pendant quelques instants ...

 

2a976ab77ac578ca12af10ef4d1842ac

à vous toutes qui me suivez ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces vêtements bravo bisous
I
Je pense qu'il n'est pas facile de faire ces petits, minuscules vêtements ... Félicitations à votre ami! Et merci pour les photos de fleurs, ils sont un délice pour les yeux!<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
C
Oh ! Oui, agréable tes jolies fleurs !<br /> <br /> Trop mimi, ces mini vêtements<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises ♥
N
jolies fleurs et bravo pour la garde robe bises nathalie
A
C'est rigolo comme tout!!! Bisous
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité