Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
19 avril 2015

Ouvrages de mes copinettes

d349ae9611868de2b93a78a456daa963

Mes copinettes n'ont pas de blog

mais pour autant leurs petites mains s'activent !

Elles brodent , cousent , cartonnent

des ouvrages tous plus beaux les uns que les autres

J'ai le grand bonheur d 'admirer réguliérement leurs réalisations

aussi aujourd'hui je vais vous en faire partager quelques unes....

 

Fotor0323205945

 

DSCN4420

 

IMG_2102

 

page 3

 

SDC10149

 

Sandrine

 

IMG_2095-horz

 

page 5

 

Je pourrais vous en montrer beaucoup d'autres

mais je ne peux pas pas vous dévoiler tout le même jour ....

Je vous laisse vous régaler les yeux

et suis très fiére d'être leur ambassadrice .

 

20082719d9da4f9c82aa4683b53721da

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques ouvrages!
N
superbes creations <br /> <br /> douce journée
I
Oh merci Pascale d'être l'ambassadrice de tes amies qui sont plus que talentueuses, tous ces ouvrages sont superbes, bravo à elles !<br /> <br /> Bises et douce semaine
L
magnifique toutes ces réalisations <br /> <br /> bravo mesdames et merciii à toi de nous montrer ces créations <br /> <br /> douce soirée
C
C'est vraiment très sympa de ta part de nous montrer ces jolis ouvrages d'autant plus que c'est très beau ! Merci à toi ! Belle soirée et à bientôt.
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité