Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rëve de Fil
11 avril 2015

Petit ajout au SAL "sampler des 4 saisons "

Mathilde était désolée que je n'ai pu joindre la photo

de l'avancée de sa broderie du SAL de JLG

aussi je m'empresse de refaire 1 petit article

pour réparer cette grande injustice ...

En effet Mathilde est également une grande fidéle

et je me devais de la citer également !

D'autant plus qu'il paraitrait que ce SAL

est suivi assidument par sa petite-fille ....

 

mathilde 18

 

RV à la fin du mois d'avril pour la suite

 

9d4662b74a0c7233848d5a02bfe1fefc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à Mathilde ,une très belle broderie <br /> <br /> bisous
I
Bravo à Mathilde pour cette avancée, les couleurs sont superbes<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
C
Bravo à Mathilde, pour cette jolie avancée !<br /> <br /> Joli choix de couleurs.<br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> Bises ♥
C
J'adore aussi les couleurs!
N
Bravo Mathilde, en plus le tien est original par sa couleur. A dans un mois ;-)
Rëve de Fil
Publicité
Rëve de Fil
Newsletter
Archives
Publicité